KABOUNKOUT MATERNITÉ -XII-

Nous voulons expliquer étape par étape l’évolution du projet de construction et  dotation de la maternité de Kabounkout. Nous vous encourageons à suivre ce blog. Comme nous l’avons dit dans la capitale précédente

Nous vous disons avec joie que la maternité de Kabounkout est déjà levée. Murs battus, fenêtres et portes placées, plafonds lambrissés, installations d’eau et de lumière faites, zones carrelées convenues faites, système d’assainissement de l’eau conclu, système d’obtention de l’énergie solaire installé, puits et citerne d’eau construite, mur extérieur érigé.

À ce stade, seules les couches de peinture dans les matériaux qui l’exigent seront les derniers travaux à être effectués en ce qui concerne la phase de construction de l’équipement. Une fois le tableau terminé, nous serons satisfaits d’avoir réalisé la construction de la maternité kabounkout.

Nous tenons à remercier la Fondation Kassumay du travail et du dévouement de toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de cet objectif. A commencer par les habitants de Kabounkout, futurs bénéficiaires, qui ont été impliqués dès le début dans le projet, les fournisseurs de matériaux, les professionnels qui ont réalisé le travail et l’équipe engagée de l’Association CPAS qui a dirigé et supervisé les travaux.

Merci à tous!!!
Dans le prochain et dernier chapitre de cette success story, nous nous raconterons à voir, toujours à revoir!!

Pour plus d’informations ICI

FAMILLE SÉNÉGAL