MATERNITÉ DE KABOUNKOUT-III-

Nous voulons expliquer étape par étape l’évolution du projet de construction et  dotation de la maternité de Kabounkout. Nous vous encourageons à suivre ce blog. Comme nous disons dans le chapitre précédent.

Au même temps que  des travaux sont en cours sur le terrain, on travaille également avec les bénéficiaires en ce qui concerne le domaine de la sensibilisation..

Un comité de santé est constitué et c'est  qui recevra le centre de soins maternelles et infantiles et sera celui qui sera le responsable de la gestion financière et de l’entretien. Des réunions de sensibilisation sont menées avec l’ensemble de la population et avec le Comité de  Santé dans le cadre de sessions différenciées.

Les membres de la contrepartie de la FUNDACIÓ  KASSUMAY sont responsables de cette prise de conscience de la population de Kabounkout, impliquant les agents de santé qui travaillent directement avec les patients.

Il y a déjà eu des réunions avec des agents de santé et des réunions avec la population bénéficiaire afin de fournir le soutien et l’information nécessaires sur la nouvelle réalité qui implique la mise en place du nouvel équipement, et d’avoir un impact sur l’engagement à l’égard de ce projet qui implique le fait d’être la partie directement touchée.

Pour plus d’informations ICI

CONTINUER...